Le Cloitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cloitre

Forum de la Guilde Le Cloitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorandoy!

Aller en bas 
AuteurMessage
Blondax
Invité




Lorandoy! Empty
MessageSujet: Lorandoy!   Lorandoy! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:47

A Swann, Apotre du Cloitre,

Cher Swann,

Je vous adresse cet izam pour vous demander quelques précisions... Ayant en effet remarqué , lors d'un de mes passages par Yrkanis, une de vos affiches au sujet d'une fort dangereuse expédition, il m'est venu à l'esprit que celle -ci ne semblait s'adresser qu'a vos concitoyens matis.... meme si cela n'est pas expréssement précisé.

Le faible soutien de vos voisins de petite taille serait-il proscrit?

En attente d'une réponse rapide,

Que Jena vous garde!

Ba'Clop, officier des Hordes Phoenix

[HRP] cette missive a ete ecrite avant que je n'en parle a ma guilde, ce n'est donc aucunement un engagement de sa part Wink juste une demande de renseignement avant que je ne diffuse l'info..
D'autre part, ceci etant la premiere fois que je passe par votre hall, j essayerais de me fendre d'une presentation des Hordes, si cela vous sied... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Apôtre
Swann


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

Lorandoy! Empty
MessageSujet: Re: Lorandoy!   Lorandoy! Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:35

Swann répondit a l'izam de ce petit mot :

Tous Fidèles de Jena sont acceptés lors de cette expedition, Je n'ai affiché qu'en pays matis car c'est le berceau de notre religion. Vous etes bien entendu convié à cette Expedition.

Amicalement,
Swann

[HRP]La description des guildes n'est que si vous voulez qu'on mentionne votre nom à certains refugiés qui serait susceptible d'integrer votre guilde[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorandoy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cloitre :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser