Le Cloitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cloitre

Forum de la Guilde Le Cloitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arret de Swann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swann
Apôtre
Swann


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

Arret de Swann Empty
MessageSujet: Arret de Swann   Arret de Swann Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:44

[hrp]
Suite a plusieurs evenements, je suis contraint d'arreter ryzom pratiquement definitivement.

En effet, j'ai été victime d'un cambriolage et je me suis donc fais voler mon ordinateur portable que j'avais mis si longtemps à acquerir. N'ayant pas les moyens de m'en acheter un autre dû aux "escrocs" des assurances, je ne pourrais pas reprendre le jeu. Je suis desolé de prendre cette decision, apres plus de 2 ans sur ryzom, aujourd'hui je suis contraint à arreter. Merci a tous ceux que j'ai rencontré. Aeel peut prendre tous ce qu'elle veut du hall et la voila libre. Peut etre à un jour, j'ai passé de tres bons moments en votre compagnie, Aurevoir.

Mail : Kinimaro @ hotmail . com
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aeel
Fidèle
Aeel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Arret de Swann Empty
MessageSujet: Re: Arret de Swann   Arret de Swann Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:38

Arf ! Gloups : '(

C'est vraiment pas cool, je viens tout juste de poster un message de mon retour sur Ryzom et voici une nouvelle à nous faire tomber à la renverse. Espèrons que les choses s'arranges pour toi et à bientôt sur Ryzom.

Je vais protèger les biens du Hall et donc rester parmi le Cloître afin de garder les affaires durant ton absence prolongée, même si tu ne revient plus. Et pour la guilde je vais essayer de la faire tenir quitte à ce le RP de celle-ci soit respectée au mieux, bref je vais me débrouiller.

A bientôt Swann !
Revenir en haut Aller en bas
Nawen

Nawen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Arret de Swann Empty
MessageSujet: Re: Arret de Swann   Arret de Swann Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:50

Bonne chance et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret de Swann Empty
MessageSujet: Re: Arret de Swann   Arret de Swann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cloitre :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser