Le Cloitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cloitre

Forum de la Guilde Le Cloitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Souhait d'intégration.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawen

Nawen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Souhait d'intégration. Empty
MessageSujet: Souhait d'intégration.   Souhait d'intégration. Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:37

Bonjour,

Je me nomme Nawen, je suis une "Trykette" et depuis mon arrivée son le grand continent j'ai pu entendre un grand nombre de louanges sur Jena notre Déesse Mère. Ceci m'a donc poussé à partir vers un temple et de lire l'incroyable histoire ainsi que les commandement de la Déesse du soleil.

Convaincu de la vérité de ces idéaux et afin de convertir un grand nombre d'Homins vers la voix de cette sagesse, je souhaite pouvoir intégrer votre Ordre et pouvoir partager ma Foi et mon Amour de Jena avec vous afin d'aider le plus grand nombre.

J'espère vous rejoindre bientôt.

Merci à vous.

Bisous, Nawen ...
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Apôtre
Swann


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

Souhait d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégration.   Souhait d'intégration. Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:22

Voila plus d'une saison que tu attends pour avoir les conditions requises pour integrer le Cloitre, alors, oui bien sur que tu peux nous rejoindre, apres avoir terminé le petit rite d'integration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souhait d'intégration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cloitre :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser