Le Cloitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cloitre

Forum de la Guilde Le Cloitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La candidature d'Aeel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeel
Fidèle
Aeel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

La candidature d'Aeel Empty
MessageSujet: La candidature d'Aeel   La candidature d'Aeel Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:41

Aeel de sang Matis, fidèle de la Karavane, de notre Jena bien aimée à qui nous devons tout.

Tout comme notre Valkan, je sent en moi la dureté envers la plupart des autres races, et grâce à Jena, de sa grande motivation ainsi que celle du Cloitre, je me remet donc aux jours prochains un changement des plus naturel.
Toutefois, ignorant le futur envers ce problème d'harmonisation, je jure Jena de suivre ses propres conseils, son souffle doré m'accordera bien de conseil.

Cher Oracle Swann, j'ai tout à apprendre encore et ainsi accomplir le devoir du Cloitre.

Signé délicatement Aeel
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Apôtre
Swann


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

La candidature d'Aeel Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aeel   La candidature d'Aeel Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:44

Tout comme je l'ai dit a Valkan, il ne te faudra que du temps, pour accepter l'egalité des races homines, mais, bien entendu, tu peux passer le rite t'integration.


Swann
Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'Aeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cloitre :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser